Je suis une coupe qui reçoit les paillettes de l’Univers.
Connectée à un arbre, je suis ancrée et cette énergie de l’Univers, celle que je ne vois pas, descend dans ma tête de manière fluide.
Cette petite fille que je suis et craint toute cette force et grandeur, a su mettre un parapluie afin de continuer à chanter et danser sans être trop submergée par cette incroyable énergie.
Je suis cette personne qui peut voir clair, voir juste, être connectée au Ciel et à la Terre.
Je suis cette femme qui a su donner la vie à des être vivant et qui donne vie à ses projets avec confiance et détermination.
Je suis cette femme complète qui agit avec le coeur.
Ma jeune muse est une pieuvre, elle symbolise le déploiement de tout ce qui existe dans l’univers et les liens étroits que les éléments déployés entretiennent entre eux.
Je suis un maillon essentiel dans l’Univers, j’ai un rôle à jouer plus grand que mon ego. C’est cette jeune muse qui me le dit, celle qui petite a été submergée par tant de savoir.
Je suis cette sage femme qui porte son passé avec tranquillité car j’ai nettoyé, j’ai su affronté les démontes les lourdeurs du passé des femmes de ma lignée. Je suis cette sage femme sereine et en paix avec ce passé.
Je suis cette mère qui inspire et expire par mouvement saccadés et qui arrive à faire vivre ses enfants avec beaucoup d’Amour. En tendant la main sur mon coeur.
Je suis ce bébé qui sortait du cadre afin d’exprimer son entièreté.
Je suis toutes ces femme qui aiment la vie et l’honore chaque jour.
Je suis toutes ces femmes connectées à l’énergie de la nature et celle des cieux.
Je suis ces femmes équilibrées entre en féminin sacré et le masculin sacré s’exprime dans le flow et vivent une vie sereine et captivante.
Ecrit le 02 juin 2020